•  

    C’est aujourd’hui le jour J, du moins, c’est ce que dit Ilaona. Ça fait plusieurs jours qu’elle est assez excitée. Je me demandais pourquoi jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle a enfin reçu l’invitation qu’elle attendait depuis ma création … ou venu au monde … ? Non, création c’est mieux car pour l’autre, ça me fait trop penser qu’elle a accouché de moi déjà adulte et j’ai imaginé la scène malgré moi. C’était l’expérience la plus affreuse et dégueulasse que j’ai connu. Il est stupide ce cerveau ! Et pourtant, j’ai connu pas mal de trucs dégueux depuis que je suis vampire. Certes, je le suis depuis seulement quelques semaines mais, grâce à Ilaona et ces leçons de vie ou plutôt de mort. Plus les merveilleux dessins et illustrations que j’ai eu le droit de regarder en lisant les livres qu’elle m’avait ordonné de lire pour connaître l’histoire des vampires en général. J’ai très vite appris qu’il existait en fait plusieurs « types » de vampires, et surtout des sous-races. Enfin, je crois.

    Même si c’est toujours le trou noir dans ma tête, je suis certain que moi et les cours, on était pas pote. Rien que d’ouvrir un vieux bouquin poussiéreux me faisait grimacer alors leurs contenus… Je la regarde s’exciter encore pour la énième fois, pendant que moi je m’appuie contre le plan de travail avec une tasse de sang tiède à la main. J’en ai eu marre de boire des sachets de sang alors j’ai commencé à faire quelques testes avec. J’ai découvert que de verser le contenu dans une tasse et la mettre au micro-ondes quelques secondes, c’est, disons, plus buvable. J’évite de trop m’abreuver sur les humains. D’une part, parce que j’aime pas ça et d’autre part, la chasse, c’est pas mon truc. Je me sens bien plus humain que vampire. Mais il y a une exception … je ne sais pas pourquoi ni comment ça ce fait mais j’ai encore le goût du sang de cet homme en bouche. Ou du moins, j’ai cette impression dès que du sang rentre en contacte avec mes papilles gustatives.

    Alors que je finis ma tasse, Ilaona s’arrête devant moi. Je hausse un sourcil, pendant qu’elle soupire en croisant les bras.

     

    «-Je te prie d’aller te changer. Ça va être l’heure.

    -Ah ? L’heure de quoi ? Et pourquoi me changer, je suis bien comme ça !

    -Je t’ai préparé des vêtements un peu plus appropriés pour ce qui nous attend.

    -Tu m’as dit que tu avais reçu une invitation mais pas que je devais venir avec toi.

    -Aller ! Va te changer, je t’en dirais plus sur le chemin »

     

    Je soupire fortement en déposant ma tasse dans l’évier. J’y suis vraiment obligé on dirait. Allons bon. Je pars donc vers l’étage pour me changer.

    Je regarde les vêtements qu’elle m’a déposés sur le lit et soupire pour la énième fois en peu de temps. Pourquoi !? Je vais ressembler à rien avec ça … Je m’habille et me regarde … J’ai l’air d’un abruti avec ça … Hors de question que je mette ce pantalon à pince ! Je mets un jean noir et un t-shirt. Je fais quand même l’effort de mettre le petit veston qu’elle a mis. Elle va pas être contente mais bon, tant pis. Je redescends avec ma vitesse de vampire et je la vois qui attend déjà à l’entrée. Quand est-ce qu’elle a eu le temps de se changer !? Elle est bien plus rapide que moi ! En plus, elle s’est pomponné et tout, la totale ! Elle me regarde de haut en bas et fronce les sourcils. J’le savais.

     

    «-Yasen ! Pourquoi n’as-tu pas mis ce que je t’ai préparé ?

    -D’une parce que j’aimais pas et de deux, je peux choisir mes fringues tout seul !

    -Bon … tan pis ! On a plus le temps. La calèche est arrivée. On y va. »

    La calèche … ? Je comprends pas là. Je la suis dehors et là je la vois. Non mais c’est une blague !? Je m’approche du véhicule antique et je remarque très vite que les cheveux sont seuls devant. Une calèche noire avec des chevaux tout aussi noirs. C’est tellement cliché ! En plus il pleut des cordes ! Et y'a personne pour les guider ? Iloana ouvre la porte et monte. D’un geste, elle m’indique de monter moi aussi.

     

    « -C’est une blague !?

    -Yasen, monte je te prie.

    -On est plus au 19ème siècle hein ! 

    -Monte ! »

     

    Je monte avec appréhension. Je sens les chevaux qui commencent à partir. Génial. Il n’y a personne pour les guider et on sait pas ou on va, enfin moi plutôt.

    Je regarde Ilaona qui s’est assise en face de moi. Elle est calme et elle s’est habillée en belle robe pour l’occasion. Un truc important on dirait. En tout cas, assez pour qu’elle prenne le temps de se coiffer et maquiller bien comme il faut. Je détourne le regard d’elle pour regarder un peu cette voiture antique. Enfin, je dis voiture mais bon. En tout cas, il n’y a pas de ressort au niveau des roues puisque parfois, on prend des trous et c’est pas vraiment agréable. Je laisse mon regard se balader et regarde l’habitacle. Même si je trouve ça vieux-jeu, je dois avouer que c’est plutôt classe. Ne pouvant pas plus me taire, je regarde à nouveau Ilaona.

     

    « -Maintenant qu’on est là, tu peux me dire où on va ?

    -Voir le Roi.

    -Ah. Et pourquoi ?

    -Chaque nouveau vampire doit être présenté au Roi, c’est une obligation. Certains n’en survivent pas quand le créateur a fait beaucoup trop de dégâts parmi les humains ou ne respectent tout simplement pas les règles.

    -Ah parce que même là, il y a des règles à respecter ?

    -Bien sûr. Comme toutes civilisations évoluées. Nous ne sommes pas des monstres qui tuent juste pour le plaisir. Enfin certains oui mais ils sont vite traqués par l’unité spéciale du Roi. »

    Une unité spéciale ? Genre comme la police et tout ? Hum, intéressant. Tout ça me donne envie d’en savoir plus. Même si j’aime pas ma condition, j’avoue que ce nouvel univers est tellement nouveau et il y a tant de choses à découvrir. Et j’en connais encore presque rien. Le reste du trajet se fait dans le silence. En même temps, je vois pas quoi lui dire vue qu’on habite ensemble. Enfin, moi je squatte chez elle plutôt. M’enfin j’ai pas vraiment le choix en même temps. Peut-être qu’avec le temps, et quand je saurais bien mieux me maîtriser, je pourrais habiter seul mais avant ça, j’ai largement le temps d’en apprendre plus mais bon, pour le moment, le rendez-vous avec le roi, je stresse quand même un peu. Je sais pas du tout à quoi il ressemble, ça se trouve c’est un tyran. Enfin, je pense pas sinon elle m’en aurait un peu parlé alors que là non.

    On entend soudainement les chevaux hennir et s’arrêter. Je regarde à travers la vitre de la calèche alors qu’Ilaona ouvre la porte pour descendre en première. Je la suis tout en regardant autour de moi. On est, semble-t-il en haut d’une colline. Un immense manoir se dresse devant nous. Il est tout aussi noir que la calèche et les chevaux. Je suis sûr que du coup, la déco est pareille. Super sombre quoi …

     

    « -Aller viens Yasen. Tu as un roi à rencontrer.

    -Euh … ouais. »

     

    Pas que ça m’enchante mais bon. Faut bien y passer je suppose. Mais le truc qui m’inquiète un peu c’est quand elle a dit que les vampires récemment transformés sont tués sans ménagement quand son créateur est un sadique abruti pour éviter le trop pleins de vampires par rapport aux humains je suppose.

    J’entends derrière moi les chevaux repartir tout seul. Je suis Ilaona qui marche vers l’entrée. Elle frappe et l’immense porte s’ouvre toute seule. On entre et comme je m’y attendais, l’ambiance est sombre et des sortes de goules font une allée avec un tapis rouge au sol. Enfin, en y regardant de plus près, c’est pas un tapis mais la couleur du sol. Il y a un escalier de chaque côté des murs et des portes aussi des deux côtés. Sûrement d’autres salles.

     

    « -Ravie de vous revoir très chère. »

     

    Je sursaute et me tourne vers la voix masculine. Au fond de la salle, un siège trône avec un homme assis. Je ne l’avais même pas senti ! Tout de suite, nos regards se croisent un instant et je commence à trembler malgré moi. Je sens toute la puissance qu’il dégage. Même un humain serait déstabilisé face à une telle prestance.

    Ilaona fait une sorte de courbette où elle se baisse. Elle me regarde discrètement et pas besoin d’entrer dans les détails pour comprendre qu’elle veut que je fasse pareille. Je m’exécute donc.

     

    « -Mon Roi. Je suis honorée et attendais votre invitation avec impatience.

    -Je le conçois. Relevez la tête. »

     

    Nous nous exécutons. Je regarde à nouveau vers le trône et plus personne mais une ombre me brouille la vue. Je relève la tête et sursaute en voyant le Roi de bien plus près. Comment il a fait !? Quand ? Et avec tellement de silence ! Mais ce rapprochement a quand même un prix puisque maintenant, je sens très fortement sa puissance m’écraser mais par contre, son aura m’enveloppe sans être trop agressive. Chose qui m’étonne.

    Il me regarde cette fois avec attention tout à parlant avec Ilaona.

     

    « -C’est donc lui que tu as choisi. Si je me souviens bien, c’est ton second n’est-ce pas ?

    -Tout a fait.

    -Comment t’appelles-tu jeune vampire ?

    -Yasen. 

    -Yasen, agenouilles-toi devant moi »

     

    J’ose un regard en coin vers Ilaona et un hochement de tête de sa part m’intime l’ordre d’écouter. Je m’exécute donc et me mets à genoux devant le Roi.

    Un autre homme vient rapidement aux côtés du Roi. Sa prestance et sa puissance n’est pas aussi imposante que celle du roi mais elle est quand même très impressionnante. Je vois qu’il porte dans ses mains une petite boîte, assez ancienne et gravée de motif de je ne connais pas. Le Roi se tourne légèrement vers lui et ouvre la boîte. De là où je suis, je ne vois pas son contenu.

     

    « -Yasen, progéniture d’Ilaona Svalkyri, acceptes-tu de te soumettre à mon autorité et de me considérer comme ton Roi et me respecter ainsi que mon royaume ?

    -O-oui … »

     

    Je me sens un peu perdu là mais j’ai suivi mon instinct et je suppose qu’il fallait que j’accepte … Il sort enfin le contenu de la boîte et là, j’avoue que je commence à flipper un peu en voyant le couteau. Enfin à première vue, c’est plus une dague et quand même magnifique.

    Je ne peux tout simplement pas m’enfuir. Je ne sais pas ce qui va se passer mais ça se passera. Contre toute attente, il remonte une de ses manches et s’ouvre le poignet légèrement. En tout cas assez pour voir un mince filet glissé le long de la lame.

     

    « Ouvre la bouche. »

     

    Je m’exécute. De là, il approche la lame de ma bouche et laisse couler une goutte de son sang. Une seule. Mais ça suffit à me sentir bizarre. Je sens la goûte de sang se mélanger à ma salive que j’avale. Une chaleur intense me parcourt soudainement. Je ne sais même pas comment le définir tellement c’est intense. Je sens et ressens une multitude de choses. J’ai l’impression d’être en accord parfait avec la terre, je sens la végétation, le ciel, le vent à travers les murs du manoir, j’ai même l’impression que les pierres qui composent la pièce me parlent … Les goules prennent vie ...Wouah. C’est … puissant …

     

    « Avec mon sang, je scelle le pacte. De ton accord, tu fais désormais partie intégrante du royaume. Tu peux te déplacer librement. Néanmoins, si tu défies mon autorité où que tu brises les règles, je le sentirais et tu devras répondre de tes actes. »

    La cérémonie est terminé, enfin je crois. Il me faut quand même encore quelques secondes pour me calmé et revenir à moi. Ilaona vient m’aider à me relever tout en étant toujours droite et classe devant le Roi. D’ailleurs, il à regagner son siège, suivis de près par l’autre vampire. Je pense que c’est son assistant ou son bras droit.

     

    «-Ilaona, Yasen, vous pouvez disposez. La calèche doit déjà vous attendre.

    -Merci mon Roi. 

    -Ilaona, je sais que tu prendra bien soins de ce jeune vampire. A bientôt.

    -Oh oui Sire, que la nuit vous soit douce et bonne.»

     

    J’ose un hochement de tête en guise d’au revoir et lâche Ilaona pour quand même pouvoir marché seul vers la sortie. Ce rendez-vous m’a quand même secouer. Je sors du domaine du Roi. Avant de monté dans la calèche, j’entends au loin, grâce à mon ouïe de vampire « ça y est ? Ont a fini ? J’ai fait ça toute la nuit … C’est d’un barbant … » et l’autre vampire « cela fait partie de votre travail Sire. »

    Finalement, je pense que ce Roi ne fait pas si peur mais c’est juste un homme comme les autres mais un brin beaucoup plus puissant.

    Je regarde l’heure sur mon portable. Ça va, je suis à l’heure. Même en avance, comme toujours. J’ai horreur de ça, être en retard. Je souffle fortement tout en continuant de marcher vers le lieu du rendez-vous. Je sais déjà qu’il sera en retard ce con… Il l’est toujours. C’est ce qui m’énerve le plus chez lui ! Le pire c’est qu’il le sait très bien et il en fait exprès ! Mais d’après son appel, il à enfin ce que je lui est demandé il y a des semaines. Donc, ça va. Il m’a donné rendez-vous dans une boite de strip. Le connaissant, c’est pas un bâtiment gay ah ah ! Monsieur « je suis complètement et je serais toujours hétéro ». La vie est faite de beaucoup d’imprévu. Je suis sur qu’un jour il tombera sur une personne spécial qui saura lui changé ça vision des choses.

    Je contourne le bâtiment et arrive enfin à la porte que j’ouvre. Je salue le vite fait le videur d’un simple hochement de tête. Je regarde autour de moi. C’est un club de strip-tease qui fait aussi des choses en fond pas très net. Un lieu propice aux rencontres professionnel douteuses. Une fille fait le show sur la scène complètement nu ou presque. Elle ne porte qu’un string très léger et des cache-tétons en guise de fringues … Du mauvais goût pour moi … et pas du tout mon type. C’est plus certains serveur torse nu avec un petit nœuds pap’ et un mini-short. D’ailleurs, je vais m’asseoir a une table au fond de la salle, histoire d’être tranquille, ou un de ses petits cul sur patte viens vers moi.

     

    « Quelques chose à boire bel homme ?

    -Hum pourquoi pas ouais … un double whisky … et ton cul aussi. »

     

    Un petit gloussement en guise de réponse et il repart tout en balançant son cul devant ma gueule … putain lui j’me le fait après c’est obligé …

    Il revient pour me ramener mon double whisky. Je lui prend la main et l’attire contre moi. Un petit sourire ce glisse sur son visage. De mon autre main, je vais pour la mettre sur son petit cul qui à l’air bien ferme mais une lourde mallette qu’on pose sans ménagent sur la table, me coupe dans mon élan. Je soupire fortement alors que le petit serveur ce dégage de ma prise, hautement gêné et repart fissa.

     

    «-Tu sais que j’en ai chié pour trouver ta merde !?

    -Et alors ? C’est ton boulot non ?

    -Pas que ! Et tu l’sais p’tain !!

    -ça va ! Je savais que tu allait trouvé ce que je veux. Aller fait voir la marchandise »

    Il souffle tout en s’asseyant en face de moi et ouvre la mallette qu’il tourne pour le faire voir. Dès que je vois son contenue, un grand sourire étire mon visage. Un Colt Nevy 1820, calibre 36. Ah, il est magnifique ce flingue. Je vois direct qu’il est assez ancien et avec des gravures assez spécifique. Sur le côté de la mallette, des cartouches en bois et de l’autre côté des balles en argent avec leur embout en verre transparent. A l’intérieur, je peux voir une légère lumière bleuté. Néanmoins, je ne peux pas garder les yeux plus de quelques secondes dessus sous peine d’être aveugle. C’est bien de l’ultra-violet … Je touche cette beauté du bout des doigts. Je suis tellement fasciné par cet arme.

     

    « -Elle est belle hein …

    -Ouais.

    -Son prix est a la hauteur ceci dit. 

    -ça jle sais ! Tes prix son toujours exorbitant !

    -Non, je suis juste réaliste. Et j’ai une entreprise à faire tourné.

    -Tu parle d’une entreprise …»

    Pendant que je referme la mallette, le serveur de tout à l’heure est revenu avec un double sky. Il demande à l’autre escroc ce qu’il veut et répond la même chose que moi. Le serveur repart en direction du bar pour aller cherché la commande. Je prend le verre et en boit une bonne et longue gorgée. Tout de suite, je sens l’alcool fort me brûlé l’œsophage et que c’est putain de bon ! Je sors une clope de mon paquet et en donne une a Kaleb qui accepte silence. Il tourne la tête et regarde la danseuse ce trémoussé autour de la bar en montrant bien ses nibard et ça chatte quand elle écarte les jambes … Bordel … je comprendrais jamais les hétéro sérieux. Rien de mieux qu’un bon petit cul rebondie.

     

    « -hé ?

    -Quoi ?

    -Ça t’es déjà arrivé de rencontré quelqu’un de spécial ? Mais t’sais genre ta l’impression qu’il est pas humain.

    -A par toi tu veux dire ?

    -pfff … T’est vraiment con hein !

    -Qu’est-ce qui t’arrive à parlé de truc comme ça ? Et depuis quand tu réfléchit à la vie toi hein ?

    -Depuis que j’ai rencontré un mec qui m’intrigue »

    Ah cette révélation, il ce tourne vivement vers moi avec une expression très étonné et un sourire narquois sur la gueule. Putain, je regrette déjà de lui avoir dit ça. Il va me prendre pour un taré et je pourrait même pas le blâmé ! Même moi, si j’aurais pas vu de mes propres yeux, jamais j’y aurait cru.

     

    « -Quel mec ? Tu l’a mi dans ton pieux ?

    -Non …

    -Non, t’veux pas le dire ou non, vraiment non ?

    -Non putain ! T’est sourd !?

    -Je voulais juste conformation ! Merde Ken’ ! C’est un putain de miracle attend ! Un mec t’intéresse et tu l’a pas encore foutu dans ton pieu !Je veux rencontré ce minet !

    -J’ai jamais dit que c’était un minet.

    -Ouais c’est vrai. Alors quoi ? Je suis pas con tu sais. Déjà cette commande spéciale m’a mise la puce à l’oreille mais ce que tu viens de dire comme quoi il était pas humain m’a confirmé le truc. Le lien est vite fait. En plus de ça, jte connais pas cœur. Je suis sûrement le seul sur terre qui te connaisse aussi bien. Je sais que t’es pas taré, enfin pas encore. Aller, raconte. »

    Je fini mon verre d’une traite pour me donné du courage j’avoue car c’est pas facile de dire à son pote qu’on est intrigué par un vampire … un bébé vampire en plus d’après ce que j’ai capter. Je ne sais même pas par ou comment pour dire ! Je fait signe à un serveur de me servir un autre double sky.

     

    «-Et bien … ça a commencé il y a quelques semaines. Je suppose qu’il faut que je commence par le début.

    -En effet, ce serait bien.

    -J’étais en mission et quand j’ai buter mon contrat, un mec est apparu. Il était super pâle, presque blanc de peau et il avait des canines qui sortait de ça bouche. Putain ! Pourquoi jte raconte ça moi !?

    -Parce que je t’écoute. Qu’importe les conneries que tu peux baragouiné, même tes blagues à la con. Mais au vu de ton expression, j’te crois. D’après ce que tu me décrit, t’a vu un vampire. Ou du moins un mec qui y ressemble.

    -C’est ce que j’ai cru au début … avant qu’il me morde le bas ! Merde Kaleb ! Heureusement que j’avais ma veste en cuire pour amortir ! Il m’a fallut plusieurs jours pour que les deux points qu’il a fait ce dissipe ! 

    -En effet, c’est assez problématique. Et tu veux le buter j’imagine ?

    -Non … enfin j’en sais rien. Je l’ai revu après, deux fois … Ont à même parlé. Il … je sais pas comment dire mais il m’intrigue ce mec. Il est super mignon mais tu le verrais, même physiquement c’est pas mon style habituel.»

    Face à ma tirade, je le vois sourire grandement. Et merde. Je savais qu’il allait pas me prendre au sérieux putain. J’le savais pourtant …

     

    « -Ouais en gros, tu t’fais une fixation sur un vampire quoi. Et t’as envie de le revoir, j’présume ?

    -Putain. Tu fait chier ! Pour une fois que je dit un truc sérieux !

    -Ah ah ! J’en profite pour t’emmerder en retour ! Mais je suis sur que tu veux le revoir. Comment il s’appelle ?

    -Yasen.

    -Honnêtement, je suis très étonné que tu sache son prénom. D’habitude tu prend même pas la peine de connaître leurs prénom et les baise direct. Y’a du progrès ! C’est le fait qu’il peut te sucer le sang qui de gène ? Non, t’adore qu’on tle face justement … de sucer ...

    -Rha ! T’a gueule ! »

     

    Ah ça, il éclate de rire. Mais lui ! Quel abruti j’te jure ! Bon, j’avoue que son jeu de mot pourri était quand même bien trouvé.

    Ont discutent et rigole encore pendant un bon bout de temps, tout en buvant et fumant. Kaleb mate souvent les nana qui danse a poil sur le podium. Lui j’te jure. Il m’a parlé aussi de Yasen, dans un ton a la fois amusé et sérieuse, ce vampire qui m’attire et m’intrigue tant. Ce serait me mentir à moi-même de dire que ce mignon ne m’attire pas. Cette fois, c’est bien plus fort que tout ce que j’ai connu en matière de sentiments humain. Je vais pas dire « amoureux » car ce truc et moi, ont est pas copain. Je dirait même que je connaît pas ce mot. Même gamin, j’ai jamais connu ça … bref, je m’égare là. De toute façon, j’ai pas envie de repensé au passé, ça sert à que dalle. Kaleb me sort de mes pensés.

     

    « -Aller sale con, moi j’me casse. Mais avant, si tu pouvait me donné ce que tu garde au chaud en dessous ta chaise. Ça m’appartient maintenant.

    -Ouais ouais ! »

     

    Je me lève de ma chaise et la déplace et enfin me baisse pour ramassé le sac avec son fric que j’ai mi en sécurité en arrivant et le lui tend.

     

    « -Je compte pas hein. De toute façon, je sais qu’il y a le compte exacte. 

    -Tu me connais. A la prochaine.

    -Te fait pas buter entre temps ahah ! »

    Je souffle en le regardant partir. Je m’allume une autre clope tout en jetant un regard sur la salle. Je croise à nouveau le regard du petit serveur au beau cul de tout à l’heure. Il me lance un grand sourire. Je plisse les yeux tout en tirant sur ma clope. A la place de la belle petite gueule du serveur, je vois celle d’un certain vampire à la touffe décoiffé. Et merde. Moi qui pensait me le faire quand je suis arrivé, bas finalement non … J’ai ce gamin en tête. Quel connerie de parlé de lui à Kaleb aussi. Voilà qu’il m’obsède maintenant … p’tain fait chier. Ça me gonfle déjà. Je reviendrais ici une autre fois, quand j’aurais pas l’autre en tête. Fort de cette pensé, je prend la lourde mallette et me casse du club.

    Je fini ma soirée seul, dans mon squatte, ayant la flemme d’aller dans un hôtel. Je pose la mallette dans un coin et enlève ma veste. J’allume le groupe électrogène pour avoir un peu d’électricité. J’enlève mes fringues une a une et va direct dans le bain. Fort heureusement, il reste un peu d’eau chaude, ça change des douches froide que j’ai parfois quand je viens ici. J’ai pourtant les moyens de prendre un appart mais je suis toujours sur la route et puis, je suis surtout recherché par tout les flics du pays, donc si je doit me posé, autant aller direct chez eux comme ça, j’aurais une adresse fixe. Bref, pas top. J’me demande pourquoi j’ai cette envie de temps à autre, alors que c’est moi qui est choisit la vie que je mène actuellement et elle me convient parfaitement. Le jour où ma vie me conviendra plus, j’aurais juste à me foutre une balle dans le crâne et c’est réglé. De toute façon, je manquerais à personne donc bon, je m’en branle.

    Finalement, et après réflexion, je ressort du squatte et enfourche à nouveau ma moto. Je roule sans bute précis et au bout d’un bon moment, je m’arrête dans un petit coin tranquille, histoire de décompressé un peu. Je m’appuie sur ma moto et ressort une clope. C’est le deuxième paquet que je fume de la journée, p’tain. En plus ça coûte cher cette merde. Ça fait quand même plusieurs jours qu’on m’a pas appelé pour un contrat. J’me fait chier … il est temps que ça reprenne. Je lève la tête et reconnaît une touffe décoiffé bien caractéristique. Yasen. J’me demande ce qu’il fou là lui. Il est pas sensé resté dans son trou perdu là ? Le quartier des vampires ? Je l’observe pendant qu’il ce balade, fin j’crois. Il est seul. Il tourne la tête et me voit. Tout de suite, un léger sourire apparaît sur son visage et il vient.

     

    « -Salut.

    -L’ut …

    -Kenneth, jme souvient de toi.

    -Moi aussi. En même temps, ont c’est vu y’a pas si longtemps.

    -Si quand même. Hé euh … qu’est-ce que tu fait ?

    -Rien, j’glande. 

    -ça te dirait de glander ensemble ?

    -Pourquoi pas.»

    Je tire une taff sur la clope, toujours contre ma moto et remarque qu’il c’est approché pour regardé de plus près ma bécane. Je me décolle et me met a côté de lui. Il fait le tour lentement, histoire de bien regardé.

     

    « -Elle est classe.

    -Ouais. Je l’ai entièrement personnalisé et refaite de A à Z.

    -Oh ! Tu fait donc de la mécanique en plus de tueur ?

    -Je sais faire beaucoup de choses de mes mains … Tu serais très surpris de mes talents. »

     

    Je dit ça en repensant aux petit blondinet que je m’étais tapé à l’hôtel miteux pendant mon dernier contrat. D’ailleurs, ces derniers temps je fait des rêves super bizarre et ce petit vamp’ est dedans …

    Je plisse les yeux alors qu’il ce baisse pour regardé de plus près certains détails. Une vision plus qu’obscène viens de me traversé l’esprit dans la seconde. Ce petit merdeux m’attire, il n’y a aucun doute. Il est déjà rentré dans mon crane sans même que jle veuille ce petit malin. Depuis l’hôtel, j’ai plus couché avec qui que ce soit … Je vois Yasen partout pour dire ! Le fait qu’il soit là, j’avoue que je suis quand même un peu content de le voir, même si c’est un parfait hasard … quoi que. Le destin m’aurait-t-il mis un bébé vamp’ dans les pattes ?

     

    « -Dit ? Tu veux qu’ont aille faire un petit tour ?

    -En moto ? Sérieux ?

    -Ouais.

    -Ce serait trop cool ! »

     

    Il me regarde avec un mélange d’étonnement et d’émerveillement. Mais qu’est-ce qui m’arrive putain … Moi qui ne tape jamais la causette avec qui que soit a part Kaleb, voilà que j’me voit lui proposé de faire un tour en bécane.

    Je monte sur ma moto et il me regarde avec un peu d’hésitation. Je tapote l’arrière pour lui faire signe de monter. Ce qu’il fait avec un grand sourire. Je ne peux m’empêcher d’esquisser moi aussi un léger sourire.

     

    « -Accroche-toi bien à moi. Y’a pas de protection ou t’accrocher derrière toi.

    -Ok »

     

    J’allume le moteur et le fait vrombir d’un coup de poignet. Ce son, je l’adore tellement ! Alors que j’allais démarré pour de bon, je sens ses mains m’entourer la taille. Une première pour moi et ma bécane d’ailleurs. Personne n’est jamais monté avec moi. C’est la première fois. J’me souvient que souvent, des petits minets voulait tellement monté pour faire un tour avec moi mais j’ai toujours refuser et là, c’est carrément moi qui propose !

    Je roule sans but précis. De temps en temps, il me parle. Une conversation tout à fait normal quoi ! Du jamais vu chez moi. Ont s’arrête a un feu rouge et il profite de ce moment pour continué la conversation.

     

    «-Dit, t’habite où ?

    -Un peu partout. J’ai pas de baraque fixe si c’est ce que tu veux savoir. A part un squatte que j’utilise souvent. Je suis recherché par les flics donc voilà quoi.

    -Ah ouais, du coup, t’es obligé de bougé souvent.

    -Ouais et puis, y’a mes contrats qui me font bougé pas mal surtout !

    -T’a fait le tour du monde ?

    -Ouais. J’ai fait presque tout les pays. 

    -Et tu était seul ou accompagné ?

    -Seul, la plupart du temps.»

     

    Pourquoi je lui raconte ma vie moi déjà ? Je sais même pas moi-même. Y’a un truc avec lui qui fait que je suis a l’aise. Jle ressent, je suis plus détendu que d’habitude. Y’a aussi le fait que son corps soit presque collé au miens. Je le sens le long de mon dos a tel point que quand il bouge ses mains sur ma taille vers mon ventre un peu, j’ai d’énorme frissons qui me parcourt.

    Au loin, un petit coin à l’abri des regards m’attire, au bord de la falaise. Il y a même un banc et une vieille table de pique-nique en vieux marbre ou pierre je sais pas mais intégrer au sol. Ont sera bien là. Je ralentie et m’arrête juste à côté du lieu que je voulais.

     

    « -Ont va s’arrêter un peu là.

    -Woah, c’est trop beau ici !»

     

    Je le laisse descendre en premier pendant que j’éteins le moteur. Je le regarde tout en descendant aussi de ma moto. Je plisse les yeux et le détails à la lueur de la lune. Il regarde autour de lui, il à pas l’air de connaître par ici. Enfin, je pense qu’a part son quartier là, il voit pas grand-chose du monde. Après avoir détaillé la végétation, les ruines d’un ancien château et la piscine naturel, il regarde le ciel. A part ses canines et ça soif de sang, il n’a rien d’un vampire je trouve. Il est même mignon. Il sent mon regard sur lui et ce retourne vers moi et me sourit à nouveau. Je soupire pour me remettre les idées en place et m’assoit sur le banc.

    Il me rejoint et viens à côté de moi. J’me sens tendu et le pire c’est que je sais pourquoi. Choisir ce lieu précis putain … la nuit en plus. Ça a tout d’un premier rencard ! Et pour la première fois de ma vie, je sais pas quoi faire. Kaleb serait là, je suis certain qu’il ce serait foutu de ma gueule et aurait éclater de rire ce con. Je suis clairement pas dans mon élément là. J’en suis même à des années lumières ! Bon, j’imagine que ça ce fera au feeling. Il suffit juste que je suive mon instinct, c’est pas sorcier.

     

    « -Hé, Kenneth.

    -Hum.

    -Je sais pas trop si je doit t’en parlé mais, je connais personne d’autre et je sais pas pourquoi mais je sens que j’peut te faire confiance.

    -Ah bon ? Et tu sais ça comment ?

    -Je sais pas … Peut-être que c’est instinctif ?

    -P’tête … Alors dit moi.

    -J’ai rencontré le roi des vampires du coin. Pour me présenter à lui il paraît. Ce qui est sur c’est qu’il à l’air balèze. J’étais vraiment pas bien devant lui.

    -Sans me venter, j’le suit aussi dans mon domaine. »

    Je rit alors qu’il me regarde, assez perplexe. Je m’appuie d’un bras sur la table, pour regardé un peu le ciel étoilé.

     

    « -J’aimerais bien venir avec toi pendant un de tes contrats.

    -Pas possible.

    -Et pourquoi ?

    -Trop dangereux.

    -J’te rappel que je suis un vampire ! Rien peux me tuer … ou presque ! D’après ce que j’ai compris.

    -Si déjà à notre première rencontre, je t’ai retourné au sol alors en plein combat, t’a aucune chance. Tu contrôle que dalle de tes pouvoirs. Si t’en as ...

    -Oui mais j’apprends ! La preuve l’autre fois, j’ai médité. Enfin jle fait toujours, une obligation d’après elle … C’est chiant … je m’endort souvent pendant d’ailleurs. J’me fait engueulé a chaque fois.»

    Je me tourne vers lui alors qu’il continue de parlé. Il à l’air du genre bavard lui. Bas, ça me dérange pas. Ça change du silence quand je suis seul ou de ce couillon de Kaleb. J’me rend compte seulement maintenant que lui c’est vraiment une exception car quand je baise avec un petit gars et qu’il ce met à parlé jle fait taire rapidement car ça me saoule de l’entendre alors que lui non. Il ce tourne vers moi et quand il remarque que je le quitte pas des yeux, je le voit légèrement rougir. Ou c’est une impression ? Les vampires ça rougit ? Ont dirait. Mon regard est soudainement attiré par ça bouche. Elle est assez petite mais pas trop grosse non plus. Elle est assez pulpeuse mais pas trop à la fois. Juste le parfait équilibre. Je prend jamais le temps de regarder les autres d’habitude parce que je m’en fou mais pas en ce qui le concerne. C’est dingue mais, j’ai envie de l’embrasser. Je m’approche de lui et de mon bras libre, prend son cou pour l’attirer vers moi. Je le voit juste qu’il écarquille les yeux de surprise avant que je ne ferme les yeux et enfin je scelle ses lèvres au miennes. A l’instant ou nos lèvres entre en contact, des frissons s’empare de ma nuque. Je force un peu le passage de ça bouche pour atteindre ça langue que j’ai envie de caresser et de faire mienne. Un hoquet de surprise de ça part et j’en profite pour y inséré ma langue sans ménagement.

    Les sensations que je ressens actuellement, jamais je ne l’ai est encore ressenti. C’est comme plongé dans un puits sans fond, direct dans un noir sombre. C’est tellement grisant et agréable à la fois. Je le sens ce collé un peu plus à moi et ce mettre de plus en plus à l’aise. Notre premier baiser et je kiff déjà. Mon autre main ce pose instinctivement sur ça cuisse que je caresse d’une main ferme. Je le sens frissonner au niveau de la nuque. Alors que je continue ce baiser intense, un bruit nous fait sursauter et Yasen ce décolle de moi. Je grimace en ayant pour l’intention d’engueulé ou buter la personne qui à osé nous interrompre.

     

    « -Je vous dérange pas ? Non, bien sur. Yasen, viens ont rentre. J’ai une personne à te présenter.

    -H-hein ?

    -ça va ! Te gène pas hein ! Ont est occupé comme tu voit.

    -Vous … Je savais que j’avais déjà senti votre odeur immonde d’alcool et de cigarette de mauvais goût.

    -Je suis tout autant pas heureux de vous voir. Vous m’avez quand même bien balancé a plusieurs mètre l’autre jour.

    -Je n’y suis pas aller assez fort ont dirait. »

    Qu’elle m’énerve celle là ! Je lève dans l’intention de lui craché ces quatre vérité à cette blondasse de pacotille mais je vois Yasen qui ce lève aussi et ce contente d’obéir sagement. Putain mais !

     

    « -Yasen !

    -D-désolé … mais je dois y aller. Alors, j’espère a une prochaine fois … très vite.

    -Attend ! »

     

    Sans que je n’ai eu le temps de le retenir, elle avait pris ça main et est partie avec lui dans la nuit. PUTAIN FAIT CHIER ! Et je fait comment moi pour le revoir !? J’ai pas envie d’attendre encore des semaines avant.

     

    « Bordel de putain de merde ! »

     

    Je gueule tout seul. Je sais que ça sert à rien mais ça fait du bien ! Elle m’a vénère cette nana là ! Je souffle longuement et commence déjà à marché vers ma moto. Je suppose qu’il ne me reste plus qu’a rentré au squatte.

    Ont arrive juste devant la maison, c’est juste à ce moment qu’elle décide enfin de me lâché. Elle me laisse jamais tranquille !

     

    « -Aller viens.

    -Non !

    -Pardon ? »

     

    Je soupire fortement et lui fait face.

     

    «-Pourquoi il faut toujours que tu soit près de moi ? J’ai envie de faire ma vie un peu et découvrir les autres quartier et villes !

    -Tu voulais juste rester avec lui n’est-ce pas ? Cet humain … c’est un tueur, je l’ai senti sur lui la première fois en plus du corps de cet homme au sol. Il porte l’odeur de la mort et la sème partout autour de lui.

    -Ouais peut-être mais nous aussi ont est des tueur ! C’est la même chose ! Et … avec lui … j’me sens bien … »

    Je recule un peu malgré moi et détourne la tête. Pas juste pour éviter le regard remplie de reproche d’Ilaona mais aussi pour me permettre d’avalé ce que je viens de dire. Faut dire que c’est sorti tout seul. Mais c’est la vérité, tout simplement. Déjà l’autre jour, quand il m’a vue me nourrir sur un autre humain, il n’a rien dit et n’a pas pris peur et juste après ont à discuter comme si ont ce connaissait depuis des années alors que ce n’ai pas le cas. C’est aussi à ce moment que j’ai commencé à ressentir certaine choses que j’avais encore jamais ressentie depuis ma transformation. Une sorte d’attirance, un truc magnétique. Je sais pas encore comment ça fonctionne mais, le baiser qu’il m’a donné tout à l’heure … C’était tellement intense. Tout mon corps était comme traversé par des courants électrique. Tout en pensant ça, je pose mes doigts sur mes lèvres de façon instinctive. Le pire, c’est que je crois que ça m’a plut et que j’en veux plus. Oui, je veux plus venant de lui … de Kenneth.

    Je sursaute quand Iloana ce racle la gorge, comme pour dire qu’elle est encore là. A son regard, je devine facilement qu’elle à sentie que je pensais à lui.

     

    «-Je suis sur que tu le reverra vite. Même si je suis contre, je te connaît maintenant assez pour savoir que tu ne m’écoutera pas hein. Aller, viens, ont rentre.

    -Tu as dit que tu devait me présenté quelqu’un. C’est qui ?

    -Tu verra. »

     

    Je soupire une nouvelle fois et monte enfin les marches qui mène à la porte d’entré. De là, je la laisse entrée en première, la suivant de près. Là, je me tend immédiatement en sentant une odeur que je ne connais pas. Un autre vampire. Je reconnais maintenant la différence entre une odeur humaine et celle d’un vampire. Bon, pas depuis longtemps mais bon. Celle là est assez forte.

    Je tourne la tête et le voit. Il est assez grand et à un regard perçant. De long cheveux noir de jais attaché en une queue de cheval. Des sortes de marques ou tatouages sur le visage, je sais pas trop. Je reste cloué sur place alors que je vois Iloana sourire grandement en le voyant. Elle à l’air heureuse de le voir. Elle va même vers lui et le prend dans ses bras. Elle porte même un regard super tendre pour lui. Bordel mais c’est qui ce type !?

     

    « -Allen ! Mon grand ! Ça fait tellement longtemps.

    -Tu ne m’a pas vraiment laissé le choix. »

     

    Il s’écarte d’elle et ce tourne vers moi et fronce les sourcils.

     

    « -T’est qui toi ?

    -Je te retourne la question !

    -Du calme les enfants ! Allen, je te présente Yasen. Ton petit frère. Yasen, je te présente Allen, ton grand-frère.

    -Pardon !? »

     

    Ont répond la même chose et en même temps. J’écarquille les yeux de stupeur. Non mais ! Pincez-moi je rêve !? Ce gars serais mon frère vampire !?

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:03

    Quelle casse-pieds cette Iloana de venir interrompre Yasen et Kenneth à ce moment-là. Elle nous a cassé l'ambiance. Mais elle sait pertinemment qu'ils se reverront ces deux-là, même sans son autorisation. Excellent chapitre qui m'a permis de découvrir le passage obligé de la rencontre du roi et de son sujet. Et à la fin, découverte d'Allen, le grand frère vampire de Yasen. Il est bien mignon celui-là aussi. Vive la suite....

     

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:23

    My goooood que c'est bon de relire ce chap' avec les photos *-* !!! Chapitre parfait, 100 sur 100 ma poulette *-* Je suis trop méga contente d'avoir pu voir Dreven faire son entrée dans cette histoire >w< <3 Puis, la scène dans le club avec Ken et Kaleb que j'ai aussi énormément adoré :') Dingue comme ils me tuent de rire à chaque fois, ces deux-là xD <3 Ensuite le moment de Kenneth avec Yasen, et surtout, leur premier baiser du tonnerre de Dieu *-* Perso, j'en veux pas trop à Ilaona de les avoir interrompu... Parce que sans ça, on n'aurait pas vu.......... ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN hfdkjhdsjfhkjdsfkjsdhfjdhsf Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mon beau-fils vampire préférééééééé *-* <3 <3 <3 Ah putain que je l'aime de fou ce gars T^T <3 Qu'il est beau, sexy, mystérieux, breeeeef, il est parfait Allenichou é_è <3

     

    Vivement la suite (que je connais xD) ma poulette <3 Tu as fait un boulot parfait avec celui-là :D <3

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 21:07

    Ca y est, je suis enfin venu lire le chapitre. ^^ D'ailleurs désolée d'avoir mis du temps à venir le lire. 
    Alors premièrement, j'adore Yasen. Ca doit être ma passion pour les minets, mais il est adorable ce petit, vraiment adorable. Ensuite, la rencontre avec le fameux Roi, mais il a un charisme de fou. 
    Le dialogue entre Kenneth et Kaleb était très amusante. On sent bien leur lien. On remarque bien qu'ils se connaissent très bien. 

    Quel beau hasard cette rencontre avec Yasen, ils étaient mignons. Ca fait un peu drôle de dire cela face à un tueur à gage et un vampire, mais c'est ce qu'ils montraient. J'en ai un peu voulu à Ilaona d'être venu les déranger. 

    Mais, je lui pardonne car j'ai pu enfin voir ce fameux Allen de face. Et je peux très bien comprendre leur surprise en apprenant qu'ils étaient frères vampires. Enfin, il y a un très bon univers autour que j'apprends à connaitre avec ta vision. Je le redis mais les vampires ne sont pas vraiment ma tasse de thé et pourtant, tu es quand même arrivé à me les faire apprécier. En même temps, ce serait difficile avec une bouille comme Yasen ou le charisme du Roi et hâte de mieux connaitre Allen aussi. 

    Kenneth, on apprend à le connaitre petit à petit et pour l'instant, plutôt intéressant. Il n'est pas vraiment mon genre, mais il a un petit quelque chose qui parvient à attirer mon regard sur lui. Allons une chose ma petite cacahouète, la suite, please.  

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:49

    Rhaaa je savais j'avais oublié un truc général alors autant j'ai kiffé la bibliotheque autant le club de strip aussi. J'aime beaucoup les lieux ou tu prends tes photos c'est très immersif!!

    Bon sinon et bah je crois que je viens de tomber amoureuse d'Allen voilà !!


    J'adore la relation Kenneth et Kaleb leurs echanges me font beaucoup rire.

    Même d'ici je pouvais sentir le charisme du roi meme si j'avoues que cette scène j'aurais bien aimé que tu la développe plus . 

    J avais dit ca allait etre fouillis! D'ailleurs en y repensant je repense à la scène de sexe dans un autre chapitre j'ai aimé la lire parce que tu mets plein de détails mais y a rien de vulgaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :