•   

     

     

    J’arrive vers 17h dans un motel miteux perdu entre deux routes de campagne. Je sors de ma bagnole et marche vers ce qui semble l’accueil. Je pousse la porte et vais vers le seul comptoir du bâtiment. Je sonne la cloche pour annoncer ma présence. Un petit vieux vient à ma rencontre de l’autre côté.

     

    -Bonsoir.

    -Une chambre simple, je reste qu’une nuit.

    -Vous voulez la télé ?

    -Pas b’soin.

    -Payable d’avance et en liquide.

     

    Je sors une petite liasse de billets de ma poche que je pose sur le comptoir. Le petit vieux s’empresse de les ramasser et prend une paire de clés sur l’étagère derrière lui et me la tend. Je la prends et me barre vers ma chambre sans un mot de plus.

     

     

    Je monte les escaliers vers ma chambre tout en réfléchissant un peu. J’ai donné rendez-vous Kaleb à 17h30, il a intérêt à être à l’heure cette fois ce con, sinon il va entendre parler de moi … Il sait très bien comment je fonctionne depuis le temps. J’ai b’soin de matos et il n’y a que lui qui peut me fournir. Enfin, il y en a sûrement d’autres mais il n’y a qu’à lui que je fais confiance et il me vend d’la bonne qualité qui risque pas de me péter à la gueule au moindre truc. Je vais pour enfoncer la clé dans la serrure quand la porte s’ouvre sur un petit jeune assez mignon. Il s’arrête d’un coup, sûrement surpris et finalement me regarde de la tête aux pieds.

     

    -Vous prenez la chambre je suppose, elle est propre. Tâchez de la laisser comme ça si possible.

     

    Je pose mon regard sur lui. Silhouette assez fine, gueule d’ange, caractère affirmé d’après ce qu’il vient de m’balancer … Il me passe à côté sans demander de réponse. Je descends mon regard plus bas, un jeans qui moule bien son cul ! Et putain il en a un sacré lui … hum … Intéressant tout ça … Je m’le ferais bien lui ! Kal’ a intérêt à se grouiller sinon, j’ai autre chose de prévu moi …

     

     

    Je regarde l’heure sur mon portable. 17H40. Putain je vais le buter … Il est en retard ! Pourtant il sait que j’ai horreur de ça ! En plus j’me fais grave chier ! Ah mais j’y pense il y a un petit mignon qui bosse ici … et tout à l’heure, j’ai pas rêvé ! Quand je lui matais le cul, il a tourné la tête vers moi et sourit un peu. Et puis merde ! Il a qu’à être à l’heure cet abruti ! Tant pis pour lui, j’ai un petit homme de chambre à faire couiner moi. Je souris tout en sortant de ma chambre. J’allume une clope et le cherche du regard. Ah. Il sort d’une chambre de l’autre côté de l’étage. Il ferme la porte après avoir laissé son attirail de nettoyage au sol et quand il se tourne, nos regards se croisent. Je sais instantanément que je n’aurais pas grand-chose à faire pour l’avoir dans mon pieux lui. Je lui souris et continue de fumer tout en marchant vers lui. De son côté, il fait pareil mais avec son petit chariot rempli de produits ménager. Une fois arrivé devant lui, je m’arrête et balance ma clope dehors sans prendre le temps de regarder s’il y a quelqu’un en dessous. De toute façon, j’m’en branle. Là, ce qui m’importe pour le moment c’est la bouche et le cul pire que tentant de ce petit juste devant moi.

     

     

    Je discute avec lui histoire de faire un peu connaissance, j’aime savoir les petits noms des mecs que je baise. Même si une fois partie, j’oublie mais bon. L’important c’est le moment ultime entre deux personnes consentantes.

    -C’est quoi ton petit nom à toi hum ?

    -Quelle importance ? De toute façon, on ne se reverra jamais.

    -Ah, qui sait ?

    Je m’approche de lui et tente une approche plus directe. Je pose ma main sur sa taille tout en approchant mon visage du sien. Je m’arrête à seulement quelques centimètres de sa bouche pulpeuse que j’ai envie d’embrasser et de mordiller.

     

    -Dis-moi, si on allait faire plus ample connaissance dans ma chambre ? Histoire d’être plus tranquille … Tu ne crois pas ?

    -Hum ...Ok.

     

     

    A peine la porte fermée qu’il me saute dessus. Ouah ! Alors des comme lui, j’en ai pas eu beaucoup ! Ça va être marrant tout ça ! Je l’attire plus vers moi et colle ma bouche à la sienne. Directement, je titille ses lèvres avec ma langue pour avoir le passage qu’il me donne sans mal. Je joue avec sa langue tandis qu’il se colle et se frotte de plus en plus à moi. Il gémit déjà face à mes coups de langue assez bruts dans ça bouche. Au moment de quelques minutes, je le sens quand même à bout de souffle. Voulant accélérer les choses, je le lâche et enlève mon haut. Il se déshabille aussi à vitesse grand V. Maintenant torse nu, mon coup du soir me caresse le torse avec un regard plein d’avidité. J’aime ça ! Il descend son regard plus bas et je souris.

     

    -Vas-y, fais-toi plaisir.

     

     

    A mes mots, il se met à genoux et baisse mon pantalon et mon caleçon, que je balance d’un coup de pied dans un coin. Ceci fait, je le regarde prendre mon membre entre ses mains et commencer à le caresser.

     

    -Suce-moi.

     

    Deux simples mots et il ouvre la bouche, fourrant ma queue en lui. Je le laisse faire un petit moment, le désir montant en moi. Je suis ses mouvements en mettant une main sur son visage. Il relève les yeux remplis de désir vers moi. Putain !

     

     

    N’en pouvant plus, je le fais se relever et le couche sur le lit sans ménagement. Je me mets au-dessus de lui et reprends sa bouche d’assaut, ce qui le fait gémir légèrement. Tout en maintenant cet échange buccal, une de mes mains écarte ses cuisses et mes doigts rentrent dans son anus pour entamer un va-et-vient déjà assez rythmé par ses hanches qu’il fait bouger en même temps que mes doigts tout en gémissant fortement contre ma bouche. Putain de merde j’ai tellement envie de son cul là !

     

     

    Décidé à commencer les choses sérieuses, je lâche sa bouche et mets un préservatif pendant que lui, écarte encore plus les cuisses pour m’accueillir. Nos regards se croisent et on reste comme ça pendant quelques secondes, jusqu’à ce que ma queue rentre entièrement. Là, il ferme les yeux et relève tout le haut de son corps, pris par un élan de désir absolu. Je fais des va-et-vient dans son cul tellement fort qu’il se met à crier de plaisir en disant des « encore » entre deux. On entend même ses fesses claquées contre moi de temps en temps … Quand c’est pas sa voix qui se fait entendre …

     

     

    Ce concerto de gémissements mêlés aux cris et aux claquements de culs, je n’entends pas la porte s’ouvrir. C’est quand j’entends un grognement de mécontentement et une voix que je connais par cœur qui me sort de ma bulle de sexe.

     

    -Putain de bordel de merde Kenneth !

    -T’avais qu’à être à l’heure !

    -J’avais des choses plus urgentes à faire ! Je suis un mec occupé moi !

    -J’m’en tape ! Maintenant, tu vas attendre que j’ai fini.

    -Il se joint à nous ton pote ?

    -Et puis quoi encore !? Les trous de balle de mecs c’est pas mon kiff !

    -Ah ah ! Laisse-le dans son coin. Il est hétéro le pauvre.

    -J’t’emmerde !

     

    Il souffle et s’assoit sur une chaise, tandis que moi je ne m’arrête pas pour autant, au contraire, j’accélère la cadence. Ce qui a pour effet de faire encore plus gémir de plaisir mon petit mignon.

     

     

    Je continue ma petite affaire avec le gamin mais en regardant vite fait de temps en temps Kaleb et je constate qu’il est en train de fumer dans son coin, sûrement pour essayer d’oublier les couinements du gamin en guise de musique. Je ne peux m’empêcher de rire un peu à ça. Mais au bout d’un moment, j’entends mon cher ami de longue date grogner et râler, signe qu’il s’impatiente.

     

    -Oh ! T’as des problèmes pour éjaculer pour que tu prennes autant de temps !?

     

    J’entends le gamin qui se marre entre deux gémissements face à cette tirade. En réponse pour les deux, je sors presque entièrement ma queue du cul de ce satané gosse et la rentre avec une puissance telle qu’instantanément, ces rires se transforment en cri de plaisir. Mais d’un autre côté, il faut que j’écourte ce plan cul car j’ai du boulot qui m’attend. J’accélère encore plus mes coups de reins tout en sentant le plaisir être à son paroxysme. Je jouis dans un dernier et ultime coup de reins tandis que j’entends le gamin jouir lui aussi, à bout de souffle.

     

     

    Après ça, le gamin n’a pas demandé son reste, et est partie retourner bosser après s’être rhabillé vite fait. Non sans un dernier regard à Kal’ …

     

    -Tu lui as tapé dans l’œil on dirait … dis-je en ricanant.

    -Ta gueule et rhabilles-toi p’tain ! J’ai assez vu d’horreur comme ça, si en plus de ça je dois me coltiner la vue de ta bite juste devant mes yeux !

    -Ah ah ! Tu dis ça mais tu m’as déjà vu à poil un nombre incalculable de fois et me voir entrain de baiser aussi alors arrête de faire ta minette. Dis-je en rigolant.

     

    Suite à ça, je décide quand même qu’il est temps que j’me rhabille. J’enfile mon caleçon et alors que je suis en train d’enfilé mon jeans, ce connard me balance un truc à la tronche.

     

     

    Je regarde le cendrier au sol et je grogne en m’époussetant. Putain mais !

     

    -Non mais ça va pas !? T’es taré ! D’où tu me balances un truc en pleine gueule ! En plus tu m’as sali là !

    -Oh ça va hein ! T’es pas en sucre et ton froc va bien aussi !

     

    Non mais c’est qu’il se fout de ma gueule en plus ce con ! J’enlève le reste de cendre de cigarette qui a atterri sur ma tête et fini de me rhabiller.

     

    -Bon, parlons de chose sérieuse. C’est pas pour te voir baiser que je suis venu. Qu’est-ce que tu veux cette fois ?

     

     

    Allons bon, on attaque direct dans le vif du sujet. Ça a toujours été comme ça avec lui. Il passe pas par quatre chemin, toujours aussi direct. Je prends la chaise qui traîne pas loin et m’assois en face de lui.

     

    -J’ai besoin de matos assez spécial cette fois.

    -Dis-moi tout.

    -J’aimerais … des balles en bois … mais aussi en argent.

    -Hein !? Tu te fous de ma gueule ?

    -Tu m’as déjà vu faire ce genre de chose ?

    -Mouais … Et tu veux que je trouve ça ou hein !? Tu vas chasser quoi là ?

    -Tu te d’emmerdes, je sais que tu trouveras. Et c’est pas tes oignons. Du moment que je paie, ça te va non ? De toute façon, tu sais très bien que j’te dirais que dalle.

    -Très bien ! Très bien ! Je vais voir ce que j’peux faire. Dit-il en soufflant.

    -Au passage, j’aimerais aussi un nouveau type de matos qui va avec … a toi de trouver ce qui va m’intéresser.

    -Ok.

     

    Après ça, nous discutons pendant un bon moment, de tout est de rien. D’un coup, il se lève et retourne vers la porte.

     

    -J’te préviendrait quand j’aurais ce que tu veux … même si ta demande est très bizarre.

    -Du moment que je paie, je sais que tu trouveras ce que je demande. Dis-je en souriant en coin.

    -Ouais bon … J’me casse. A la revoyure !

     

     

    Après ça, je suis sortie pour aller chercher un menu à emporter au fast-food du coin, à quelques kilomètres de la, puis je suis revenu pour manger tranquillement dans ma chambre d’hôtel. Tout en buvant mon café emporté avec le menu, je zappe la télé. Il y a vraiment rien ce soir … comme d’hab quoi … Je souffle et pose mon café sur la petite table de chevet et m’allonge sur le lit. Est-ce que j’ai rêvé la dernière fois ? Si j’aurais pas tué ce pauvre gars dans un petit coin de ce quartier glauque où il n’y a jamais de soleil bizarrement, je ne l’aurais peut-être pas rencontré. D’ailleurs, depuis, je ne peux pas m’empêcher de repenser à lui et à cette femme. Ce sont vraiment des vampires ? Bordel de merde … Le pire c’est que depuis ce moment, j’ai fait beaucoup de recherches sur ces créatures mais comme je le pensais, il y a trop de fausses informations et de mythe. Car ouais, les vampires, pour les autres, et même encore pour moi, ce ne sont qu’un mythe.

     

     

    Je cogite peut-être de trop moi … et merde ! J’me lève de mon pieu et décide de prendre l’air. Décidément, ce petit brun reste planter de mon crâne ! Mais moi j’ai pas envie bordel ! Je sors mon paquet de clopes de ma poche et en fourre une entre mes lèvres, une fois fait, je remets le paquet là où il était et je sors mon briquet de la poche de mon jeans. J’allume ma clope tout en songeant à ces derniers jours. J’ai buté le mec de mon dernier contrat, j’ai empoché le pognon et basta ! J’ai rien vu d’autre et puis c’est tout. De toute façon, ça se trouve que je ne le reverrais jamais ce gosse. Enfin, est-ce que c’est vraiment un gosse ? Les vampires ça vie super vieux quoi … ça se trouve il a une centaine d’années en vrai … Enfin, j’avoue que là, je suis complètement paumé. Mais il ne m’a pas semblé « vieux » mais plutôt … je sais pas … hors de contrôle ? Peut-être que c’est ça au final, il est jeune et ne contrôle peut-être pas ses pouvoirs.

     

     

    Putain mais à quoi je pense moi !? Je commence à débloquer ou bien ! Peut-être que j’me fais vieux ? Rha ! N’importe quoi ! Bref ! J’arrête de cogiter et fini ma clope tout en descendant les escaliers du motel. Je pense qu’un tour dans le coin ça va me faire du bien moi. Finalement, je sais pas pourquoi j’ai pris une chambre ici puisque je suis presque sûr que je ne vais pas y dormir au final. C’est toujours ça à la fin, soit j’me barre, soit je prépare mon matos avant mon exécution de contrat, soit ben, ça me sert de lieux de rencontre. Autant niveau baise que rendez-vous pro. Mais bon, on ne m’a pas contacté pour un nouveau contrat donc, je peux dire que je suis en vacances forcées. Même si j’aime pas rester sans rien faire … Il faut toujours que je bouge, ça a toujours été comme ça … Mais bon, cette vie me convient parfaitement sinon, je n’aurais jamais continué comme ça. Malgré tout, il y a des bons côtés à être tueur à gages. Enfin pour moi en tout cas.

     

     

    Je monte dans ma bagnole pour faire un tour. Ça va me faire du bien tient. Je vais m’aérer l’esprit un peu en roulant au hasard. Au bout d’un moment, je m’arrête et sors de la voiture. Je sais pas où j’ai atterri encore mais bon, on s’en fout. Je me contente de me balader un peu à pied. Je regarde autour de moi, je crois savoir ou je suis. Bordel mais pourquoi j’ai atterri dans ce quartier encore !? Je serre la mâchoire et continue quand même. Il fait nuit, pile pour ces créatures pour sortir. Enfin je dis ça mais, c’est pas des créatures de la nuit qui vont me faire flipper, au pire, s’il y en a un qui vient m’emmerder, j’ai toujours un flingue cacher dans un coin sur moi. Au cas où … il m’est arrivé de l’utiliser quelques fois en dehors du boulot. Un silencieux bien évidemment.

     

     

    Je marche dans ce quartier que je n’ai jamais vraiment cherché à découvrir. Il est juste un atout pour mes contrats car c’est un quartier très silencieux et vide. Ouais, il n’y a jamais personne ou presque, comme maintenant. J’ai beau regarder autour de moi, il n’y a pas âme qui vive. De temps à autre, je sens des présences autour de moi, des arbres qui bougent … Comme si on m’observait. Bah ! C’est sûrement mon imagination. Et puis, a force d’y penser aussi, c’est pas étonnant, je deviens parano ! Je souffle un peu et continue mon excursion. Je ne sais même pas pourquoi je suis là moi …

     

     

    Tout en étant dans mes pensées, je tourne et marche vers un petit coin. Au début, je ne le reconnais pas, mais plus j’avance et plus je reconnais certains arbres et autres détails. Je suis déjà venue ici … Je réfléchis tout en regardant autour de moi. Ah. Ca y est. C’est le coin où j’ai exécuté mon contrat et peu après, j’ai fait la rencontre de ces deux vampires. Un petit super mignon qui m’a bouffé le bras d’ailleurs. Sur le coup, j’ai eu quand même mal mais c’est pas non plus la fin du monde. Je veux dire, j’ai déjà reçu des balles et donc, à côté, ses petits crocs ne sont qu’une piqûre de moustique limite. Mais bizarrement, j’ai clairement senti une certaine excitation et de l’amusement face à ce petit. Par contre, la femme qui l’a « sauvé », c’était autre chose. Elle semblait plus puissante et elle savait clairement ce qu’elle faisait. D’ailleurs, c’est elle qui m’a fait le plus de mal au final. Quand elle m’a fait voler plusieurs mètres plus loin !

     

     

    Grognant quand même un peu contre ça, je reviens sur mes pas tranquillement. Finalement, ce quartier n’est pas si mal. Il n’y a pas de chichi comme dans des quartiers huppé avec plein de couleurs ou de truc super high-tech mais juste la tranquillité d’un endroit qui a raté un siècle et qui est tout simple. Je suis un mec simple mais qui aime la vie et surtout le sexe, ah ah ! Je me dirige doucement mais sûrement vers l’endroit ou j’ai garé ma bagnole quand j’entends un bruit louche. Je me tends instantanément, tous les sens en éveilles. Sans bruit, je me dirige vers la destination à pas de loups. Je me colle contre un arbre et tente un coup d’œil. Ce que je vois me scie en deux en même temps que mon cœur s’accélère légèrement. Ces cheveux pas coiffés et bruns … Cette allure … j’le reconnais tout de suite. C’est lui. Je sors de ma cachette et m'approche de lui silencieusement. Je ne pensais pas le revoir tout court en fait. En plus, il est en train de bouffer un mec … ! Bordel ! Je fais quoi ? Je l’arrête ou j’me barre ? Putain …

     

     

    Je crois que je mets trop longtemps pour me décider car j’entends un bruit de pas qui vient vers moi. Oh puis merde ! Je décide de sortir de ma cachette et de lui faire face. Quand nos regards se croisent, je ne peux pas m’empêcher de sourire légèrement. Il est vraiment mignon lui ! Pourquoi ? Pourquoi dès que je l’ai rencontré la première fois, je ne peux pas m’le sortir du crâne !? C’est dingue quand même. Cette fois, il n’a pas la même teinte de peau d’après ce que je vois. Par contre, il y encore du sang qui coule de sa bouche. Je m’arrête juste devant lui. Je le vois hésiter, sûrement entre rester ou fuir.

     

    -Je suis pas méchant t’sais.

    -Tu me dis ça alors que c’est moi qui t’aie mordu la dernière fois …

    -C’est vrai et alors ?

    -Tu devrais avoir peur … Après tout, je suis un monstre moi.

    -Je tue sans état-d’âme pour du fric, tu l’as bien vue l’autre jour. Je peux dire que moi aussi je suis un monstre.

    -C’est pas pareil…

    -En quoi ? Le fait que tu sois un suceur de sang ? Un vampire ? Et moi humain ? Non ça change rien. Les humains sont les pires monstres de la terre. Avide de fric. Même moi … mais bon, faut bien vivre … et pour ça, on a besoin de pognon.

     

     

    Finalement, je me détends complètement. Il n’a pas l’air bien méchant, au contraire. De nous deux, c’est clairement moi le monstre ici ! Ah ah ! Et à y regarder de plus près, il est franchement mignon. Le pire, c’est que c’est pas mon genre de mec en temps normal. Je les préfère avec une gueule d’ange, un peu comme le petit que j’ai baisé tout à l’heure. Alors que lui, il n’a rien d’un ange, au contraire, il serait plutôt à caser dans la catégorie des démons. Enfin si ça existe ! J’ai bien un vampire devant moi donc bon ! Qui sait ce qui se cache dans l’ombre en vrai. Je m’appuie contre un arbre et sors mon paquet de clopes pour m’en griller une.

     

    -Comment tu t’appelle toi ? Dis-je en fourrant une clope entre mes lèvres.

    -Yasen … et toi ? Le mec qui n’a pas froid aux yeux …

    -Ah ah ! Moi c’est Kenneth. Et t’as pas une tronche à faire peur, je t’assure. J’en connais des gens qui font peur mais toi … t’es plutôt mignon.

     

     

    Je le regarde en crachant de la fumée. Il détourne le regard. Bordel, c’est moi ou il a l’air … gêné !? Non … pas gêné mais … distant ? Apeuré ? Je sais pas trop en fait. Mais malgré ça, il reste quand même … va savoir pourquoi. Une question me tords les lèvres.

     

    -Dis-moi, t’a quel âge ? T’as l’air jeune. A moins que tu le sois depuis longtemps ?

    -Euh … en fait, je me souviens juste que des derniers jours donc je peux pas trop dire.

    -Hein !?

    -Ben, avant ma transformation, rien … le trou noir. Ilaona m’a expliqué que c’était due à ça … que mes souvenirs de ma vie humaine s’effaçaient pour laisser la place à ma nouvelle vie, comme elle me l’a dit.

    -Ok donc, t’es vraiment jeune alors. Je pense que j’te donne entre 17 et 20 piges … et cette Ilaona … c’est la nana qui m’a fait valdinguer ?

    -Ah … ouais.

     

     

    Je réfléchis un peu. Alors comme ça, c’est cette femme qui a l’air de lui apprendre des trucs. Pas de doute, elle doit être aussi comme lui. Ça se trouve, c’est elle qui l’a transformé ? Possible.

     

    -Dis-moi … Yasen, c’est elle qui t’a … enfin transformé ?

    -Elle m’a dit que oui. Elle était là aussi quand je suis sortie du sol … J’arrive toujours pas à croire que j’ai fait ça d’ailleurs … beurk.

    -Ah bah, faut bien sortir d’un trou hein ! AH AH ! Et donc, je suppose que t’habite dans ce quartier.

    -Ouais. Une maison assez grande a côté d’un pont. On peux pas la rater, il y a un petit cimetière juste devant ! C’est trop bizarre …

    -Ah ouais.

     

     

    Nous continuons de parler un peu, je ne vois pas le temps passer. Il ne connaît pas grand-chose de sa nature encore d’après ce que j’ai compris donc, je suppose que c’est pas avec lui que je vais en savoir plus sur les vamp’. Il n’a pas l’air très enchanté d’en être un d’après ce que j’ai vu d’ailleurs. Depuis le temps qu’on parle ensemble, il n’a toujours pas essuyé la petite trace de sang sur le coin de sa bouche. Sa bouche qui m’attire depuis un petit moment d’ailleurs … bordel faut que j’arrête ça ! Faut que je me concentre sur autre chose. Je regarde l’heure sur ma montre. Merde déjà 22h ! Faut que j’y aille quand même ! Je vais retourner à l’hôtel et aller me pieuter un peu. J’ai payé la chambre pour la nuit et je compte bien en profiter un peu pour pioncer. Mais avant … Je m’approche de ce bébé vamp’ jusqu’à être à seulement quelques centimètres de lui. Cette trace de sang qu’il a sur la bouche depuis le début me stresse un peu et m’attire à la fois vers lui. Je le vois qui recule par pur automatisme, sûrement surpris par mon rapprochement soudain mais je ne m’en familiarise pas.

     

    -Tu as encore du sang là … dit-je en passant mon doigt sur ça lèvres entre-ouvertes.

     


    Il se raidit instantanément face à mon geste et n’ose pas bouger d’un cil. Si on était pas en pleine nuit, j’aurais juré le voir légèrement rougir. Ce qui m’amuse quand même pas mal ! Venant d’un vampire c’est quand même le comble ! Je ne peux pas m’empêcher de sourire en coin. Après quelques secondes, je finis par m’écarter de lui. Un détail me revient mais … il est passé ou le mec qu’il était en train de bouffer ? Je tourne la tête vers le fond mais je ne vois rien. Il est peut-être partie en courant … ou pas … Bref, ce qu’il en a fait je m’en tape. Je reporte mon attention sur Yasen qui est redevenu totalement normal, comme s’il ne s’était rien passé.

     

    -Aller, je me casse moi.

    -Ah ? Tu t’en vas déjà ?

    -Ouais … ces derniers jours, j’ai pas dormi beaucoup à cause de mon taf alors je vais en profiter un peu et aller me pieuter.

    -Ah oui.

    -Qu’est-ce qu’il y a ?

    -Rien rien.

    -Je suis sur qu’on va se revoir. Un bébé vamp’ aussi mignon que toi, je m’en voudrais de ne pas vouloir te revoir.

     

     

    Je lui souris et après un dernier regard pour lui, je me retourne et repars en direction de ma bagnole. Mon léger sourire reste graver sur ma tronche pendant encore un bon moment. Et dire que c’est la première fois que je prends le temps de faire connaissance avec un petit gars. En temps normal, je ne m’en familiarise pas et fonce direct dans le tas pour coucher avec mais je pense que cette fois, le fait qu’il suce le sang des autres m’a quand même pas mal retenue ! Et puis, je pense que c’est pas plus mal je crois. Je peux apprendre à le connaître et en même temps, connaître un monde totalement différent, un monde que jamais j’aurais cru qu’il était réel. Comme quoi ! D’ailleurs, j’me rends compte que là, même si j’avoue que sa bouche m’a bien attiré, j’ai rien fait de pervers, ce qui est un véritable miracle !

     

     

    Je monte dans ma bagnole et roule vers mon hôtel miteux. Après un trajet assez lent, j’me gare juste en face de ma chambre à l’étage. J’aime avoir ma bagnole pas loin, au cas où. Déjà sur la route, j’ai dû ouvrir ma vitre et mettre ma musique à fond pour rester éveillé car je commençais à piquer du nez. Mon dernier contrat m’a bien fatigué. J’ai du courir après ma dernière victime pendant des jours bordel de merde. Je ne dormais presque pas pour dire ! Il m’a bien fatigué ce con alors quand j’ai enfin réussi à l’avoir, j’étais bien content ! Du coup, je monte les escaliers à pas lent et ouvre la porte de ma chambre. Je me dessape vite fait et m’allonge comme une merde sur mon pieux. Je ne sais pas quand ni comment mais je finis par embrasser les bras de morphée. Demain sera un autre jour.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:20

    Tiens, monsieur Kaleb est de retour dans cette histoire aussi. XD J'aime beaucoup, ça se laisse lire et moi aussi, je veux en apprendre plus, voir comment sont les vampires par chez toi. ^^ C'est vrai ça ? Il est où le mec qu'il a mordu ? Enfin bref, la sssuuuiiittteeee

      • Samedi 18 Avril 2020 à 14:23

        Oui Kaleb aura ça propre histoire chez moi winktongue

        Merci beaucoup pour ta lecture wink2

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:38

    Alors pour commencer... : KALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB <3 <3 <3 <3 xD Voilà, ça, c'est fait xD

    Comme tu le sais, j'ai eu un peu mal à mon petit coeur en voyant Evan avec le beau Kenneth T^T... Rhaaaaa, heureusement que je sais qu'après ça il rencontrera Orias, hein !! >w< Puis l'arrivée épique de Kaleb a bien adoucit la chose xD <3 Je suis méga contente d'avoir ENFIN pu voir cette scène en image !! xD Puis il me tue de rire à demander à Ken s'il a des problème pour éjaculé quoi xDDD

    Le moment avec Kenneth et Yasen était tout chou quand même *-* J'ai teeellement hâte que ça se développe un peu plus entre eux, mine de rien T^T <3

    Vivement la suiiiiite :D (dans tous les sens possible, of course xD <3 )

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:03

    J'ai beaucoup aimé avec un début très chaud et à nouveau la rencontre de Kenneth et Yasen. il me tarde de savoir comment leur relation va évoluer car bien sûr ils seront amenés à se revoir. Une histoire de vampires comme j'adore. Et je me pose la question aussi: qu'est devenu celui dont Yasen s'abreuvait? Vivement la suite

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:39

    J'ai mis le temps mais j'y suis arrivée sans être déçue! Super histoire! C'est mignon cet amour naissant entre Ken et Yasen. Et cette interruption était vraiment bien écrite. Bravo copine!

    5
    Samedi 25 Juillet 2020 à 23:49

    Que cette fin est mignonne ! Ils sont trop choux tous les deux.

    je suis vraiment content de voir que Kaleb apparaisse dans ton histoire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :